• beaute

    03 idées de recettes naturelles pour les soins du visage

    La vieillesse est une étape de la vie ingrate pour la beauté de la femme. Avec elle s’invitent les rides, véritables ennemis impitoyables de la peau. Perdu l’élastine et la collagène des jeunes années. Voici pour vous 3 bonnes recettes pour retrouver l’éclat de votre visage. Le blanc d’oeuf Le blanc d’oeuf est très riche en protéines et il est composé à 88% d’eau. Pour donner de l’éclat à votre visage, il n’y a pas de meilleure recette que celle à base du blanc d’oeuf. Réalisez un masque avec le blanc d’oeuf monté en neige. Vous pouvez y ajouter de l’huile essentielle au choix. Appliquez ce masque sur votre visage…

  • beaute

    Comment rester toujours stylé ?

    L’habillement quotidien est d’une importance capitale puisqu’il reflète votre personnalité et permet aux autres d’émettre rapidement des jugements sur votre personne. Il n’est pas toujours aisé de demeurer continuellement stylé même si l’on dispose des moyens. Voici quelques conseils qui vous permettront de l’être. Quel vêtement choisir ? Le choix du vêtement peut s’avérer complexe, que ce soit au moment de l’achat ou d’une sortie. Avant tout, il faut se connaître soi-même, c’est-à-dire connaître ses couleurs, sa morphologie, son style, ses besoins… Le style vestimentaire ne dépend pas seulement de la forme des pièces, les couleurs y jouent également leur rôle. Il n’y a pas de règles quant au choix…

  • beaute

    Que faut-il savoir sur la beauté intérieure ?

    Vous avez sûrement déjà entendu dire  » seule la beauté intérieure compte ». Pour beaucoup, cela voudrait dire que la beauté ne revêt pas qu’une proportion physique, mais qu’elle s’étend jusqu’à un aspect intérieur plus important. Quand peut-on alors parler de beauté intérieure ? Quelles sont les spécificités de cette beauté ? Découvrez dans cet article. Peut-on définir la beauté intérieure ? La notion de beauté intérieure fait souvent appelle a tellement de contenus que l’on éprouve beaucoup de difficultés à la définir. De la façon la plus simple et la plus basique possible, la beauté intérieure peut désigner la perception que l’on a de soi-même, ainsi que l’image que l’on…